Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Marquoir en rose et mauve - objectif 5 - suite

Bonjour à toutes !!!

 

 

P1100659 [640x480]

 

 

Nous sommes le 14 décembre!!!

 

Je ramasse les copies de l'objectif 5 jusqu'à ce soir, voir demain matin !!!!

 

 

J'ai vu d'autres photos sur vos blogs... N'oubliez pas de me les transférer par mail, parfois je ne peux pas récupérer vos photos...

 

N'oubliez pas que demain matin, le nouvel objectif sera dans vos boites mails !!

     

 

47589635 

 

Le-petit-monde-de-manue@orange.fr

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis trèèèèès en retard perdues dans mes préparatifs de noël<br /> j'ai honte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok j'en prends note...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout de suite m'dame!! j'arrive!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis de tout coeur avec vous les filles car si je l'avais fait je serais aussi à la ramasse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah sous chef a parlé... rires.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhhh oui mais je travaille demain, il va falloir que j'attende, il ne peux pas passer en priorité cette fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai commencé la 4ème partie. Il me reste les carrés à finir. Je rattraperai mon retard dès que j'aurais fini les quelques bricoles pour Noël que je veux faire. C'est la semaine prochaine, il faut<br /> que je carbure!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ca marche... je note;... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> au plus tard demain matin c'ets dans ta boite mail<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon pour une fois je suis dans les temps ......lol<br /> Bonne journée Manue ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> morte de rire.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de copie non plus a rendre , c est mon imprimante qui as rendu l ame; -(<br /> je compte sur le pere nono ....<br /> , peu tu me donner quand meme l objectif suivant , je ferias tirer a un neveu , bisous , merci et bonne fete<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai un peu honte, mais pas de copie à rendre !! Je viens juste d'attaquer la 5 étape, je suis en retard, mais c'est mon projet de la semaine : faire l'étape 5 !! Désolée, je rendrais ma copie en<br /> retard !!!!<br /> bise et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je prend beaucoup de retard poignet droit cassé je ne sais pas faire beaucoup de croix et dans le plâtre jusqu'au 15 janvier mais je mettrai le trubo aprés bonne journée bises Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben alors, qu'est ce qu'il t'es arrivé??? bon, reprends des forces, reposes ton poignet et reviens nous en pleine forme... je me doute que cela ne doit pas être évident... je te fais de gros gros<br /> bisous pour que tu guérisses plus vite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waou je te dit mas le retard il va faloir que je met les bouchés doubles pour le ratrapé mais j'ai uen commande à terminé du marché de noël enfin je vai avoir quelque vacances alors je pourais sans<br /> doute me rattrapé à ce moment la<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> PFFFF de PFFFF de PFFFF, là c'est même plus du retard... J'espère pourvoir mettre mes vacances de Noël à profit pour me mettre à jour.... Je te tiens au courant... BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien.... j'ai noté.... rires...<br /> <br /> <br /> <br />