Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Marquoir en rose et mauve - objectif 1 - suite

Bonjour à toutes !!!

 

 

P1100659 [640x480]

 

 

Nous sommes le 10 octobre..

 

J'ai déjà reçu par mail une quinzaine de photos bien prometteuses, je dois le dire...

 

Votre prochain objectif arrivera dans vos boites mails, le 15 au matin....

Il y aura un petit changement..

Vous recevrez la grille en noir, plus la même en couleur avec la légende..

 

Je sais que la grille en noir a posé certains problèmes... j'ai donc aménagé le deuxième objectif en prenant vos observations en compte !!

 

Attention, n'oubliez pas.... Pas de photos, pas d'objectif suivant !!!!!

 

Si vous avez un souci d'organisation, familial ou autre, n'hésitez pas à me contacter par ma boite mail... Je peux comprendre et je sais parfaitement être compréhensive... et l'on trouvera toujours une solution...

 

47589635 

 

Le-petit-monde-de-manue@orange.fr

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> OUH LA LA JE SUIS A LA BOURRE ! VAIS ME DEPECHER POUR ETRE A L HEURE POUR LE 15 !!!!BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez on met le turbo.... l'aiguille qui va bien!!!! rires.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Manue<br /> Alors vivement vendredi pour la seconde étape<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois qu'il y a des impatientes !!!!! rires...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que je suis impatiente d'attaquer la 2ème partie de ce magnifique sal et de voir les photos des autres croipinettes<br /> le 15 au matin je surveillerai ma boite mail avec envie et commencerai a broder dès l'après midi<br /> encore un grand merci Manue de cette belle aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ..... il faut attendre encore un peu.... sois patiente...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouf!! la pluie s'est calmée, j'ai pu avancer un peu!mdr!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup d'accéder à ma demande,Manue. Oui je peux 'attaquer' les deux parties à la fois. L'aiguille est prête! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la première partie et la deuxième arrivera vendredi matin... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vi, pi en plus, je ne brode que dehors car chez moi il fait sombre.. et il pleur depuis hier!! au secours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien quelles conditions de travail !!!! je vais de ce pas, appeler l'inspection du travail !!!! rires.... ce n'est pas possible de bosser dans ces conditions là...!!!! rires... allez courage<br /> ma  belle !! il ne te reste que 7 objectifs après !!!! rires<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ...ma photo est partie ce matin, merci à toi...mille bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ca marche...bises à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je découvre ton SAL par le biais du blog de France dont j'ai fait la connaissance il y a peu. Je voulais te demander si il serait possible de vous rejoindre sur ce joli projet. J'ai en ce<br /> moment plus de temps que de quoi l'occuper (je sais, on pourrait dire que j'ai de la chance) et je pourrais vous rattraper...<br /> Qu'en dis-tu?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur c'est sans problèmes pour moi... je t'envoies le 1er objectif de suite... par mail... je comprendrais que tu n'es pas fini d'ici à vendredi...donc je prévois de t'envoyer le deuxième<br /> obj??? Merci de vous rejoindre sur ce SAL.. A plus..bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Manue, je suis en retard, je l'ai commencé cet apm, donc serais-je prête pour le 15 ? Mystère !! J'espère !! En tt cas, ton sal est génial, je me régale avec les couleurs !!!Merci<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as encore 4 jours.... ca va, tu n'es pas si en retard que ca..... rires... bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je devrais être à jour le 15<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que j'ai hâte de voir les photos des filles bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah... ca va être une grande surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai, je préfère aussi la grille en noir et blanc....! j'ai mis la photo sur mon blog mais me souviens pas si je te l'ai envoyé...! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'est bon je l'ai dans mon dossier...!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance, ça avance, mais ç afait mal aux yeux!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rires.... a ce point???? rires<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai oublié : moi je prend la grille noir et blanc pour broder et les symboles couleurs pour choisir mes fils<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis en train de faire la frise du tour ...photo d'ici demain je pense<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle<br /> j'ai pris les 2 grilles aussi<br /> les symboles couleurs sont trop pales, donc j'ai pris le noir et blanc pour broder et le couleur pour le n° des fils<br /> à part ça rien à dire ta grille est magnifique et agréable à broder et j'attends le 15 patiemment<br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, merci beaucoup pour ce gentil comm... bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> presque terminé,je pense te mettre la photo avant le 15<br /> et je me suis aidée des deux grilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super... bises... j'espère que tu vas bien... je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'espère que j'aurai fini au 15mais c'est pas sur mais des que je fini je t'envoie la photo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de petites croix à faire en perspective.....je souhaite bon courage à toutes celles qui vont faire ce magnifique ouvrage....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on voit mieux les symboles sur la grille en noir et blanc, vivement le 15 pour la suite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais attendre bien sagement les belles photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je les ai vues;...na na na !!!! rires... alors sous chef, on a fait le compte ????? rires bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, Christine à raison moi aussi, je préfère la grille noir et blanc avec les symboles, bisous carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai préféré la grille en noir et blanc avec les symboles car sur celle en couleurs, je n'avais pas vu le soleil. Bises - Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je suis en retard je t'ai fait un mail<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu et j'ai répondu...bises<br /> <br /> <br /> <br />