Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation d'un nouveau SAL

Bonjour à toutes  !!

 

Eh bien voilà, je vous annonce la naissance de mon deuxième SAL.... à partir d'une grille spécialement réalisée pour vous ... que l'on pourrait broder ensemble, si le coeur vous en dit...

 

SAL "marquoir en rose et mauve"

 

 

Voilà un aperçu de ce que cela donnera....

 

 P1100659--640x480-.JPG

 

  

CALENDRIER :

Démarrage du SAL le 1er octobre 2010

Envoi du dernier Objectif : le 15 janvier 2011

 

OBJECTIFS :

- 1 Objectif tous les 15 jours

- 8 Objectifs en tout (détaillés en 8 parties bien distinctes que j'enverrais au fur et à mesure à chaque brodeuse par mail)

 

FOURNITURES :

La toile reste à votre choix.

Les numéros des échevettes à utiliser vous seront fournis avec la grille (bien évidemment si vous voulez changer des couleurs, ce sera toujours possible)...

  

DIMENSION DE LA GRILLE ET DE LA TOILE :

Les dimensions de la grille sont de 200X260 points (compter 50 à 10 cm de plus pour les marges). ATTENTION : ces mesures ne sont effectives que si vous réalisez ce diagramme en 1 fil sur 1 fil...  

 aiguille

 

POUR VOUS INSCRIRE :

- Vous abonner à ma newsletter

 

-  Vous inscrire ici en mettant un petit commentaire (en me renseignant bien une boite mail valide ainsi que votre prénom pour celles que je ne connais pas encore)

 

- Mettre un petit article en annonçant le démarrage de ce SAL sur votre Blog (Si vous le souhaitez, je n'impose rien à personne..)

 

033

 

Quelques petits changements par rapport au premier SAL... Pour le SAL "Mots Croisés Brodés" j'ai eu 50 inscriptions (toutes les brodeuses ont reçu par mail la grille) , et en réalité, je n'ai eu qu'une quinzaine de filles qui ont suivi ce SAL avec assiduité..  

 

Je comprends très bien que l'on puisse avoir des soucis familiaux, des raisons X ou Y, des problèmes à résoudre au lieu de broder un objectif de broderie, mais la moindre des choses est de prévenir par mail...

 

Je pense que certaines brodeuses (elles se reconnaîtront... pour avoir reçu un mail de ma part...) ont abusé un peu de ma gentillesse et de ma confiance ce qui n'est pas très sympa...

 

 

Cette fois ci c'est "donnant-donnant..."

 

 Cela va me prendre plus de temps, j'en conviens et encore plus d'organisation.. Mais

je n'enverrais pas la grille de l'objectif suivant à réaliser, tant que je n'aurais pas la photo de l'objectif précédent .....

 

Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, écrivez moi à : 

le-petit-monde-de-manue@orange.fr

 

 

   clavier ordinateur

 

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans ce second SAL.  

Bonne journée à toutes en attendant d'avoir de vos nouvelles....

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour je voulais savoir si je pouvai encore m'inscrire<br /> merci je trouve ta grille tres jolie<br /> bises dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello !! il reste toujours de la place pour les croipinettes qui ont envie de travailler !!! rires... bienvenue dans mon univers... je t'inscris avec joie... je t'envoie un mail dans la journée<br /> pour confirmer ta participation. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je suis partante pour l'aventure, je m'inscris à la newsletter, et j'attends les instructions pour ce sal aux couleurs que j'aime.<br /> Cordiales petites croix, à tres bientôt<br /> Monique<br /> monique.rebour@sfr.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien tu es inscrite ... bienvenue dans mon univers en rose en mauve... je suis très heureuse de pouvoir de compter parmi les participantes... je t'envoie un mail de confirmation dans les<br /> prochaines heures... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Même que si j'avais fini Ticoeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà un coup de g... que je n'ose pas pousser pour mon cahier d'écolière !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je ne me prive pas... après tout, on crée des choses pour faire plaisir et on s'investit à fond... résultat ! il ne reste que quelques miettes... sans compter que j'ai retrouvé ma grille en<br /> vente sur un site étranter à 40 euros!! oui tu as bien lu... !!! certaines mal intentionnées non vraiment peur de rien...!!<br /> <br /> <br /> et puis lorsque c'est dit correctement... je pense que c'est bien pris... en tout cas, je n'ai eu que des retours positifs puisque j'ai déjà 50 inscrites !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerais participer à votre Sal, je n'ai pas de blog. Je me suis abonnée à votre newsletter.<br /> Merci de m'inscrire.<br /> Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien te voilà inscrite à mon SAL... bienvenue chez moi et dans mon univers en rose en mauve... je t'envoie un mail pour confirmer ton inscription... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Je trouve votre grille superbe!!<br /> J'aimerais bien faire partie de cette aventure!<br /> Au plaisir de faire ce sal en votre compagnie!!<br /> Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien pas de problèmes !!!! je t'inscris avec joie à ce SAL... bienvenue dans mon univers en rose et mauve... je t'envoie un mail de confirmation dans la journée.. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir<br /> Sur le blog de titival, je viens de découvrir votre SAL. Si c'est encore possible, je veux bien m'inscrire<br /> Bonne soirée<br /> tantine19<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien, merci à Valérie d'avoir mis cet article et bienvenue dans mon univers en rose et mauve... je t'inscris avec joie, et suis heureuse que tu rejoignes la longue liste des brodeuses pour ce<br /> SAL. je t'envoie un mail pour confirmer ton adresse. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de t'envoyer un mail pour m'inscrire a ce nouveau sal merci et à bientot<br /> britou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai bien reçu et je t'ai inscrite... bienvenue chez moi et contente que tu nous rejoigne...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!!!<br /> Je suis allée chez Titival et j'ai vu que tu organisais un SAL et je veux y participer, Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je valide ta participation sans soucis...heureuse que tu fasses partie de cette aventure en notre compagnie... et merci à Valérie d'avoir mis un petit article sur son blog... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou d'habitude je suit tes aventures en passant par ISA mais là ton S A L est trop beau j'adore les ABC alors vite je m'inscris pour avoir la chance de te suivre il est trop beau merci beaucoup<br /> patoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un aussi gentil commentaire... Bien sur qu'il reste de la place pour toi sans problèmes... te voilà inscrite à mon nouveau SAL... heureuse de te savoir parmi nous pour<br /> cette nouvelle aventure...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour je viens de découvrir ton blog, nous avons au moins un point en commun c'est le marquoir de victor d echevette !je trouve ton marquoir très beau et m'y inscrit à ton sal si tu es<br /> d'accord<br /> merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien ma belle, bienvenue dans mon univers... tout en rose en mauve... c'est avec joie que je t'inscris à mon SAL... je viens d'aller m'inscrire sur ton blog... je suis très impressionnée...<br /> maman de 8 enfants, je te tire mon chapeau... comment fais tu pour tout gérer??? je te fais de gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ta réponse.........allez je te suis dans cette aventure.......Bises (et encore merci!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de m'inscrire sur ta news... il est superbe ton blog... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon après-midi, félicitations pour votre sal est vraiment magnifique! Je tiens à y participer.<br /> Merci.<br /> Annamaria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bien sur, ta participation est acceptée, tu feras partie des chanceuses qui feront ce SAL. tu n'as pas de blog ? Je peux te demander où tu<br /> habites?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aimerais participer à votre Sal, je n'ai pas de blog, et j'ai pris connaissance de ce sal par l'entremise de 'friendstitch.overblog. Je me suis abonnée à votre newsletter.<br /> Merci de m'inscrire.<br /> Réjeanne, Montréal au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bien sur tu peux encore avoir ta petite place bien au chaud dans ma nouvelle aventure.. Je suis super contente d'avoir des "cousines" lointaines qui viennent participer à mon SAL... ta<br /> partcipation est validée et maintenant tu n'as plus qu'à préparer les "outils" pour démarrer...!!! je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis revenue sur ton article, et voilà je viens de m'apercevoir la grandeur de la grille puisque on le voit si bien avec la grille, je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé avec mes<br /> questions, mais que veux-tu on ne peut pas tout comprendre du même coup<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> Le seul problème c'est que je pars en vacances le 17 sept et je serais de retour à la mi octobre alors je vais manquer le premier objectif et c'est bien dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est ce que tu crois que tu es en mesure de rattrapper les autres mi octobre??? Je te garde ta place au chaud, et même si tu as un peu de retard, ce n'est pas grave... Je fais une execption pour<br /> toi... rires...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi je veux bien participer si on veux de moi loll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien, viens nous rejoindre... ta participation est acceptée avec joie... bienvenue chez moi ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog et le joli SAL que tu nous proposes pour début octobre !!! Cà marche pour moi !!! je m'y inscris et je fais de ce pas un article sur mon blog !<br /> merci à toi et à bientôt<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bienvenue dans mon univers... c'est super de nous rejoindre... j'en suis très heureuse... je viens d'aller sur ton blog, qui est super chouette et me suis inscrite à ta news pour suivre<br /> tes avancées... merci aussi pour l'article que tu va faire passer... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> je me laisse tenter par ton SAl en espérant que j'ai le temps de le faire dasn les temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ... j'ai une copine de plus ????? super chouette, c'est avec joie que je t'accepte chez moi... gros bisous ma belle ..<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter,<br /> Je m'inscris également à ton superbe SAL, je n'ai pas encore de blog, mais j'y travaille<br /> A très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton inscription est acceptée. bienvenue dans mon petit monde...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli ton marquoir! j'aime bien les couleurs et les motifs<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi d'être venue faire un petit tour sur mon blog...!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup de m'inscrire.<br /> C'est en me baladant parmi les blogs que j'ai trouvé ton Sal mais je ne me rappelle pas de qui était le lien, désolée.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma belle... suis contente d'avoir de nouvelles inscriptions, surtout de si loin... preuve que mon blog s'exporte bien.... rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Si c'est possible, je veux bien m'inscrire. Je m'appelle Katia (Ofasia), j'habite en Moselle, près de la frontière allemande. J'ai un blog: http://mesptitstrucs.over-blog.com/<br /> Je ne sais pas encore sur quelle toile je vais broder. On va voir dans les réserve ce que j'ai.<br /> J'ai une petite question: 200 pts en 1 fil ne fais pas aussi 200 pts en 2 fils??<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ps: je ferais une annonce sur mon blog cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur c'est possible, je t'inscris tout de suite... je viens de m'abonner à ta news.. pour suivre tes avancées..<br /> <br /> <br /> si les 200 points en 1 fil sont identiques en 2 fils, mais c'est la taille de la toile qui change....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> La réalisation de ta grille est superbe, félicitations!<br /> <br /> J'aimerais bien faire partie de votre groupe. Merci et bonne journée!<br /> <br /> Lily, Portneuf, Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...je t'inscris au SAL alors. bienvenue parmi nous petite cousine lointaine..Tu as eu le lien de mon blog par qui? .gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Manue , je réessaye de m'inscrire à la news !!! bise et bonne journée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiqu ce sal - je participe - A bintôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous rejoindre pour cette nouvelle aventure... participation validée pour toi... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir je suis partante pour ce nouveau sal il va etre super mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pour l'inscription . tu fais partie des heureuses brodeuses qui nous ont rejoint... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou manue<br /> je suis à 10 km du havre haute normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super... j'habitais à 40 kms de Caen, en plein pays d'Auge.. pas loin de Lisieux..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai le même soucis que Sylvie, impossible de m'inscrire à ta news !! J'ai déjà eu le pb sur d'autres blogs OB !!! je réessayerai demain, mais tu peux m'inscrire stp !! Merci d'avance<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok c'est bon pour l'inscription, ta place est réservée. heureuse de te compter parmi nous... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> j'essaye de m'incrire à la news mais je n'ai pas le mail de confirmation, et de m'inscrire pour le sal.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pour l'inscription...OB fait souvent des siennes en ce moment... mais ne t'inquiètes pas, ta place est réservée.. bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique,j'adore les couleurs, il me tente bien ce sal,je vais mettre l'info sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ... s'il te tente il ne faut pas résister... donnes moi le feu vert quand tu as décidé que je puisse te réserver une place... bises.. suis allée sur ton blog et me suis inscrite à ta<br /> news...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je savais qu'en mettant un article sur mon blog que ma soeur (Marinette) serait interressée par ce sal, c'est chose faite, elle s'est inscrite.<br /> Je vois que tu commences à avoir pas mal d'inscriptions c'est super!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu.. c'est super que toi et ta soeur fassiez le même SAL.. je suis allée faire un tour sur son blog et me suis inscrite à sa newsletter...<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi d'avoir diffusé l'info. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton sal est vraiment superbe, je me laisserai bien tenter même si je risque d'être un peu à la traîne de temps à autre !!! J'ai fait un petit article ce soir sur mon blog !! Par contre impossible<br /> de m'inscrire à ta news !! OB fait encore des siennes !!!!<br /> Amitiés et bonne fin d'am<br /> Brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok c'est noté pour l'inscription et merci de faire passer le message sur ton blog.. je me suis inscrite à ta news pour suivre tes aventures !! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce sal, je suis partante, je vais de ce pas m'inscrire à ta news et faire connaissance avec toi et ton blog,<br /> Bon dimanche bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi !!<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous pour ce nouveau SAL que j'organise.. Je viens d'aller m'inscrire sur ta news et j'ai remarqué que tu étais bien loin de nous.. St Pierre et Miquelon!! c'est super cool<br /> d'avoir une nouvelle copine brodeuse qui vit si loin...!!! En tout cas, à bientôt pour la suite...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je viens de m'inscrire a ta newsletter<br /> C'est avec plaisir que je veux participer a ce sal mauve et rose «qui est superbe »<br /> et je laisse un com sur mon blog<br /> a bientôt marinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marinette... je suis très heureuse de te compter parmi nous pour cette nouvelle aventure, qui plus est, une inscription du Canada...une cousine en somme...!!! rires. je suis allée faire un<br /> tour sur ton blog, j'ai vu que tu avais fais le marquoir de Victor, tout comme moi... je me suis inscrite à ta news, pour suivre tes avancées et prendre de tes nouvelles.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi, je suis partante pour ton sal qui est de plus dans mes couleurs favorites!!!<br /> j'attends avec impatience le début, que cela va etre long d'attendre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de nous rejoindre dans cette nouvelle aventure... Je sais que l'attente va être un peu longue... comme ca, tu as le temps de préparer ton matériel.... rires..bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci petite belle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère ne plus être au travail en octobre... ça me fera "une récréation" je m'inscris à ce joli SAL... à bientôt. (inscrite aussi à la newsletter) amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien d'accord... je suis heureuse de t'acceuillir dans mon univers... je viens de m'inscrire à ta news... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre grâce à Mamounette!!! Et je pense être à jour sur mes projets pour octobre donc je m'inscris! En espérant tenir le rythme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok c'est noté ... merci d'être passée me voir.. je suis passée sur ton blog et me suis inscrite à ta news...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et nous retrouvons une Manue casaque rose et violette en tête du ploton avec un nouveau sal superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WOOuuiiiii......... Merci pour le compliment... c'est vrai qu'il est beau mon nouveau SAL... j'en suis très fière...ouh lala .... les chevilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La grille est une véritable réussite, félicitations ! malheureusement, je ne participerai pas car je me suis inscrite pour un autre et puis avec les autres projets en cours, j'aurais trop peur<br /> d'être complètement à la bourre... Je ne manquerai cepepndant pas de suivre vos avancées sur ton blog. Bon dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas, ce sera pour le suivant...!!! rires<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, j'espère plein de soleil... ici déjà 34°.... ouf, on va encore souffrir....rires<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien aller c'est repartie pour moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci copine.... bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis partante pour ton nouveau sal sans probléme.<br /> bises Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me suivre dans ma nouvelle aventure...cela va être super.!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je serais ravie de te suivre dans cette sal.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure... a bientôt pour la suite...Je me suis inscrite à ta news histoire de suivre tes avancées...biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très tentant mais beaucoup de trop de broderies en cours il est superbe en tous les cas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera pour une autre fois ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es une terrible tentatrice... je fonce!!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... tu nous rejoins?? c'est super sympa... merci à toi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel joli SAL que je viens de découvrir chez cristal<br /> dommage trop d'encours<br /> tu es un e normande comme moi !!!<br /> m'inscrit à ta news pour suivre de loin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui alors on est obligatoirement copines... tu es d'ou en normandie... Merci pour ton inscription...bises.. je me suis inscrite aussi à ta news , histoire de rester en contact...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tentatrice .... un super modèle dans mes couleurs préférées .... mais je crois que je ne vais pas résister ...je vois ça avec tous mes autres projets et je te dis ça très vite .<br /> en tout cas je suis tout à fait d'accord avec le donnant donnant , les sals que je suis sont tous comme ça et c'es tbien pour la personne qui crée les grilles<br /> bisousbisous et merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh lala ... tentatrice??? moi ????? rires .... j'en suis bien incapable...rires...<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli sal, mais ce sera sans moi. Car avec ma formation, j'ai moins de temps pour broder et mes encours commence à avoir des toiles d'araignées (MDR).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais et je comprends... j'espère que ta formation se passe bien et que tu trouveras rapidement du boulot...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> M'étant régalée à faire le premier en ta compagnie cet avec plaisir que je m'inscris à celui ci,suis entièrement d'accord avec toi donnant donnant<br /> j'ai fait un petit article sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli comm.. je suis heureuse que ton continues cette aventure avec moi... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heu je pensais avoir dit que je participais!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais pris en compte que tu ferais partie des notres...<br /> <br /> <br /> <br />