Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier point de croix

Voici un des premiers points de croix de j'ai réalisé...
C'était un modèle de chez Lanarte que j'avais acheté pour me faire la main... Il est vrai que j'avais vu peut être un peu grand pour le début...
mais une fois terminé, j'étais très fière du résultat...

P1040724
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eh bien dis-moi tu n'avais pas choisi la facilité pour un début ,mais il est très beau.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup !! c'est vrai que pour te faire la main......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu peux être fière car il est vraiment magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe, j'aime beaucoup se style<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre