Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Candy blog : mon blog soufflera ses 1 an....

 

gateau d'anniversaire 

 

Le 11 janvier prochain, Le Blog de Manue soufflera sa 1ère bougie.

 

1 grande année de broderie, de jolies petites croix, d'humour et de jolie images du monde ,de SALs faits et proposés, de grilles offertes, un peu plus de 6800 commentaires, 650 articles..

 

 

Bref, une année de bonheur intense en votre compagnie...Une vraie joie d'avoir fait la connaissance de centaines de brodeuses de tous horizons, de France, de Suisse, du Canada....

 

 

47589635 

  

Pour marquer le  coup, je vous propose un Candy blog. je m'explique pour celles qui ne connaissent pas :  

 

- Vous mettez un commentaire (et uniquement un commentaire) sous l'article de ce jour, vous relayez l'info sur vos blogs pour les blogueuses et je vous inscris dans la liste du tirage au sort.


- Pour les non-blogueuses, un commentaire et je vous glisse dans la liste de cette catégorie. Car il y aura un tirage au sort pour les blogueuses et un pour les non blogueuses.

 

A gagner ?????

 

Pour les blogueuses.....Un joli cadeau....un carnet à aiguilles .... rempli avec des aiguilles turbo et une jolie paire de ciseaux...

 

P1110929--640x480-.JPG

 

P1110930 [640x480]

 

Pour les non blogueuses, qui ne sont pas moins des brodeuses...un joli petit carnet...

 

P1120247 [640x480]

 

 Ces deux cadeaux seront agrémentés de quelques petites folies dont je sais faire preuve... un peu de toile.. quelques fils.... et d'autres broutilles dont je vous dévoilerais les photos plus tard..

 

Alors, mes croixpinettes, qui veut jouer au Candy blog ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je participe évidemment,ce cadeau est superbe!!! j'ai posté un article sur mon blog dans les jeux de janvier! Joyeux blog anniversaire !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je veux bien jouer même si je n'ai pas de blog !<br /> Jolis cadeaux bien tentants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien je valide ta participation .... bisous et bonne chance..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux bien avoir aussi mon nom dans le chapeau - je participe - joli blog mais moi je n en ai pas donc je ne peux pas te faire de pub.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis, je valide ta participation.... bonne chance à toi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> <br /> mevoilà avec mon nouvel ordi<br /> <br /> je ne sais plus si je suis inscrite alors si ce n'est pas le cas, je le fais maintenant pour être dans le chapeau moi aussi.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ma belle, participation validée...bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah génial ces cadeaux... Je m'inscrit volontier et te souhaite un joyeux bloganniversaire !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien ton inscription est validée... merci beaucoup d'être passée me voir...bisous et bonne chance..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou manue, si si je brode, pas beaucoup mais j'adore ça.<br /> tu peux voir mon blog si tu veux. gros bisous et bonne chance à toutes pour la participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu que tu avais changé les couleurs de ton blog, c'est superbe... je passe te voir et parfois je n'ai pas le temps de te laisser un comm.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci à isa-bout-de-fil qui m'a dirrigé vers toi et merci à toi d'organiser ce blog candy je m'inscrit volontier et en profite pour visiter ton blog par la même occasion, et bien sur comme toutes<br /> les autres je croise les doigts !! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi d'être passée sur mon blog... je valide ta participation à mon jeu...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou<br /> je participe aussi, qui sait on ne sait jamais. bonne broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problèmes je valide ta participation ma belle...!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> longue vie a ton blog<br /> je tente ma chance mais pas de blog<br /> bonne année<br /> bizzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problèmes, je valide ton inscription à mon jeu... bonne année à toi et bonne chance...!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je souhaite une longue vie à ton blog, je me régale à chaque fois que j'y viens.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle. et merci pour la gentille carte que j'ai reçue ce midi... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et puis je viens de voir qu'on habite pas très loin l'une de l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, tu habites où????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, bon anniversaire et longue continuation !<br /> j'aimerai bien participé à votre petit jeu, catégorie non-blogueuse...<br /> bon maintenant je vais aller visiter un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation validée pour toi ... bonne chance...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour ton joli blog, je joue moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu fais; gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation validée pour toi ... bienvenue chez moi et merci pour ce gentil comm... bisous et bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toutes mes félicitations manue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh eh .?... coucou à toi .. je valide ta participation à mon jeu, mais comme je sais que tu ne brodes pas, si c'est toi qui gagne, je te ferais un autre cadeau , plus en harmonie avec toi....<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> Bon anniversaire,oh oui je souhaite participer, bonne chance à toutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation validée... bonne chance à toi.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors Manue comme ça tu vas souffler une bougie le 11 janvier enfin ton blog.....eh bien moi ce sera 47 bougies le 11 janvier oui tu as bien lu 47 années de mariage et j'espère qu'il ne neigera pas<br /> autant qu'en cette année 64 tout le monde s'en rappelle c'était folklo!....les invités n'ont pas oublié!Bon Anniblog et bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 47 ans ??? waouh.... que de bonheur et de bons moments !!! je me doute qu'à cette époque cela devait être épique...!! mes parents ont fêté leur 55 ans l'an dernier... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniblog, je le découvre aujourd'hui grace à ce jeu et vais y faire une balade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup d'être passée me voir... tu as eu l'info par quel blog ?? bisous et bien sur je valide ta participation..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on peut dire que nous sommes voisines en quelque sorte!!! Tiens je m'inscris à ta news. Bonne soirée. Bisous de ta voisine. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en quelque sorte, mais un peu loin quand même...!!! rires...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce jeu. Je veux bien participer. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation validée pour toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> moi moi moi je veux bien jouer<br /> ce sont de jolis cadeaux<br /> bon anniversaire à to blog et longue vie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca y est j'ai relayé l'info... Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Winy33 et je me suis inscrite à la new. Je n'ai pas de blog mais je souhaite participer à ton petit jeu.<br /> Bonne continuation à ton blog qui est super.<br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup d'être passée me voir... bonne et heureuse année à toi aussi. je valide ton inscription à mon jeu...bonne chance..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jed souhaite un tres bon anniversaire à ton blog et longue vie a lui et à toi bien sur !!!lol, je veux bien participer à tonblog candy.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi ... je valide ta participation... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'espère que j'aurai de la chance chez toi : merci our ce petit jeu - mon article est déjà en ligne -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi d'avoir participé... je valide ton inscription et bonne chance à toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors un bon anniversaire et surtout une longue continuation car tu nous fais rêver régulièrement (en tout cas, c'est mon cas à moi).<br /> En plus, une bonne année pleine de rêves, de folies, d'amour et surtout pleine de croix et de couture.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi d'être passée me voir et de me laisser un aussi gentil comm. gros bisous et j evalide ta participation à mon jeu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, c'est avec plaisir que je découvre ton blog grace à ton jeu. C'est sympa ! AUssi, je tente ma chance, relai dans mon blog ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-janvier-chez,a2040099.html. POurras-tu me confirmer la prise en compte de ma participation. A bientot et tous mes meilleurs voeux pour cette<br /> nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, c'est avec plaisir que je découvre ton blog grace à ton jeu. C'est sympa ! AUssi, je tente ma chance, relai dans mon blog ici<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-janvier-chez,a2040099.html. POurras-tu me confirmer la prise en compte de ma participation. A bientot et tous mes meilleurs voeux pour cette<br /> nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup je valide ta participation à mon jeu... meilleurs voeux à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ho oui je m'inscris bien vite !!!<br /> Et par la même occasion, je m'inscris à ta news.<br /> Là , trop tard pour aujourd'hui, mais dès demain je met l'article sur mon blog.<br /> Gros bisous, bonne nuit<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Domi.. participation validée pour toi ... bonne chance !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de chez isa, je participe et dès demain je mets l'info sur mon blog;<br /> je vais également fêter l'anniversaire de mon blog à qq jours près du tien; je cogite pour voir ce que je vais faire;<br /> je vais revenir me promener chez toi; à bientot; bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup... participation validée pour toi... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien voilà d'une pierre trois coups ! Une très bonne année à toi et aux tiens ms surtt une très bonne santé, un joyeux anniversaire à ton blog et ravie de participer à ton tirage !!! Voili<br /> voilou et aussi des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle.participation validée.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour ! tout d'abord tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et longue vie à ce blog! je n'ai pas de blog mais je veux bien participer au tirage au sort. Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes voeux.a mon tour, je t'envoies les miens et je valide ta participation à mon jeu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Manue ! Moi... je veux bien jouer! Mais je profite de mon message pour te souhaiter à toi et à ton blog (2 pierres d'un coup !) une Belle et heureuse Année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation validée... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui??? et où te trouves-tu??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sur St Priest, Lyon Est.... on est pas si loin l'une de l'autre.... ??? mes beaux parents sont vers Belleville... dans le Beaujolais...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joyeux anniversaire à ton blog Manue!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien allons-y. Je participe. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez validation acceptée... gros bisous à toi ma séverine.. j'espère que tout s'est bien passé pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> bon anniversaire pour les 1 an de ton blog dont je viens d'apprendre l'existence par le biais d'ISA,<br /> je n'ai pas encore de blog, mais puis je partiper à ton jeu<br /> bonne continuation d'émerveiller nos petits yeux<br /> bonnee chance à toutes<br /> bises A+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien le bonsoir à toi ...merci d'être passée me voir. je valide ton inscription à mon candy blog. j'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Winy33 et j'en profite 1- m'inscrire à ta news car il y a beaucoup à découvrir, 2- pourquoi ne pas participer à ton petit jeu. Pas de blog pour l'instant,<br /> j'attends la fin de la période des cartes pour m'en faire un...<br /> Je profite également de l'occasion pour te souhaiter un bon bout d'an comme on dit ici en Provence,<br /> bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être passée de voir et je te souhaite également que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires.. je valide ton inscription à mon candy blog. gros bisous et bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout que tu continues à nous faire rêver avec ton blog et tes merveilleuses choses que tu nous fais<br /> partager<br /> je n'ai pas de blog mais veux bien participer à ton petit jeu pour les 1 an de ton super blog<br /> amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle pour ces mots si gentils.... je valide ton inscription pour le jeu.. amitiés et gros bisous à la supère bretonne que tu vas devenir...rires..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis une non-bloggeuse.<br /> Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> Un joyeuse Anniversaire<br /> Je participe volontiers.<br /> tipoulepond1@neuf.fr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien je valide ton inscription à mon candyblog. merci d'être passée me voir et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je découvre ton blog grace à mamounette et participe avec plaisir à ton petit jeu: je relaie l'info de suite sur mon blog.<br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi d'être passée. je valide ton inscription... gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog !!!!! L'article est fait sur le mien! De très gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! Que tous tes désires les plus<br /> chers se réalisent!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma puce tu es adorable... meilleurs voeux à toi aussi. prends soin de toi et de tes proches et surtout de ta supère maman... j'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu<br /> désires. je valide ton inscription... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi...........je veux bien jouer....merci à toi<br /> longue vie à ton blooooooooooog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci. je valide ton inscription à mon candy blog... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Longue vie à ton blog riche et varié!! Et une très belle année 2011!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. je valide ton inscription... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne Année 2011, et bon blog anniversaire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. je valide ton inscription... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bie nmoi je suis intéressée pas les aiguilles turbo car pour l'année 2011 j'a ipleins de projets de petites xxxx<br /> contente de découvrir ton blog et bonne année et bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi d'être passée me voir et je valide ton inscription... heureuse année à toi et peut être que les fameuses aiguilles turbo de Manue s'envoleront vers chez toi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour! Je découvre ton blog à l'instant! J'en profite pour m'inscrire... et pour t'adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année à toi aussi. je valide ton inscription... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je tente en te souhaitant un bon anniversaire à ton blog ! grâce a celui-ci j'ai connu une fille super !!! mis info sur mon blog ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma tite soeur de coeur..je savais que je pouvais compter sur toi.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire!<br /> Je tente ma chance et passe l'info sur mon blog.<br /> L'annee commence bien, Merci!<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ton blog...je m'inscris à ta new et je participe à ton petit jeu le 11 janvier c'est aussi le jour de mon anniversaire....quelques années de plus que ton blog<br /> BONNE ANNEE 2011<br /> Sophie B (je n'ai pas de blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi de venir participer. je valide ton inscription... j'espère que le tirage au sort te désignera, surtout si c'est le jour de ton anniversaire... bonne année à toi et gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour manue!!! Moi je n'ai pas de blog!!! Mais un site. Et je veux bien jouer!!! Merci pour ce petit jeux. et...que la meilleure gagne. Amitiés de clessé. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais ton site pour y faire un tour de temps en temps, et je sais que tu fais de merveilleuses choses... je valide ton inscription à mon candy blog. et puis, tu n'es pas si loin que ca de<br /> chez moi...!!!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />